On n'a jamais vu sa chambre. On ne la voit pas très souvent et lorsqu'elle arrive dans un endroit, tout le monde s'enfuit ! Il faut dire que les filles en ont marre des méchancetés, des mesquineries et du mystère que sèment sur son passage Nathalie. Dès qu'il s'agit de mettre la pagaille, elle est vraiment là !
Personne ne comprend pourquoi elle est aussi peste. Dans la vie de tous les jours, Karine Lollichon, si elle n'est pas une "teigne", est tout aussi mystérieuse. Les acteurs de la série l'apprécient mais la connaissent peu. Jamais elle ne s'attarde dans les loges ou sur les plateaux une fois la séquence tournée. Elle repart vers ses rêves et ses secrets. Si on demande à Karine quel est son métier, on s'attendrait à ce qu'elle réponde comédienne, puisque depuis deux ans elle interprète Nathalie. "Non, je ne me sens pas actrice. Au début, c'était vraiment très difficile, je n'arrivais pas à exprimer les émotions. Aujourd'hui, ça va mieux mais je crois que ce n'est pas franchement mon truc."
Se sentirait-elle davantage mannequin puisqu'elle promène sa longue silhouette devant les objectifs des photographes depuis sept ans ? "Je ne me considère pas davantage comme un mannequin. Je n'ai pas choisi ce métier. J'étais en terminale et un agent m'avait arrêtée dans la rue pour me demander si j'accepterais de poser pour des pubs. J'ai refusé. L'année suivante, le même scénario s'est reproduit, et là j'ai dit oui !"
Les photos, Karine préfère les faire elle-même. Elle devrait d'ailleurs prochainement publier un album de ses photos de voyage. En effet, elle ne vit que pour voyager et rêve de ne plus travailler pour aller au bout de sa passion. Une partie du monde l'attire tout spécialement : l'Asie du Sud-Est. "J'essaie d'y aller au moins deux fois tous les trois ans. Si un jour je ne pouvais plus me ressourcer là-bas, je serais vraiment très malheureuse. J'aime tout en Asie : le climat, les paysages et surtout les gens. J'aimerais beaucoup leur ressembler, être sage et sereine comme eux. Ils ne trichent pas, ils sont suffisamment forts pour être eux-mêmes".
Lorsqu'elle parle de la Thaïlande et de ses voyages asiatiques, Karine devient tout à coup intarissable. La réserve et le mystère qui rôdent autour d'elles s'envolent. Mais quelque soit son avenir et son futur métier, Karine est sûre d'une chose : un jour, elle vivra en Thaïlande et elle ira rejoindre son papa et sa maman de là-bas. "Je les ai rencontrés la première fois que j'y suis allée, Ils ont un restaurant dans deux petites huttes sur une île. Je dormais dans l'une. Mais un soir, a cause d'une tempete, je n'ai pu rejoindre l'ile. Le lendemain matin, ils sont venus me chercher et ils étaient très inquiets. J'ai été profondément touchée car on se connaissait à peine. En plus, je ne parle pas le thaï. Cependant, nous nous comprenons malgré tout. Je retourne les voir à chacun de mes voyages et je les appelle papa et maman".