Laure est née 20 fevrier à Nantes, avec un pinceau à sa main. A partir de 8 ans, elle faisait ses études à l'Académie de l'Art en Rennes pour améliorer sa technique de peinture. A propos, elle peint toujours.
Pendant 5 ans, Laure travaillait comme une décorateuse de studio AB Production. Et un jour son chef lui a appéllé pour l'inviter tourner dans une série «Hélène et les garçons » comme Bénédicte. Laure a été choquée !!!
Très longtemps avant, Laure a terminé des cours d'actrice, de chant. Mais elle n'avait pas des pensées de théatre ou de cinéma. Elle adorait la peinture et elle est devenue une peinteuse. C'était une grande surprise pour des amis de Laure de la voir à la télé.
D'abord, une mère de la fille était contre que sa fille tourne dans la série. Mais quand Laure est devenue populaire, elle l'avait connue. Laure recevait des millions de lettres des ses fans. Mais Laure était tres impressionée par une lettre d'un invalid, pour qui elle est devenu comme un médicament de sa maladie.
Laure est tres contente de sa rôle dans la série. Mais dans sa vie, elle avait une cause tragique, qui pouvait tout changer. Laure aime voyager, au pied aussi, et surtout aller dans les montagnes. Un jour elle et son ami, ils montaient dans les montagnes. Tout a fait elle s'est glissée.On a réussit par miracle de saisir par des racines des arbres. Et son ami lui a aidé.
De ce jour, son ami est comme un héros pour elle. Et elle pense qu'il est distingue d'un romance.
Laure aime des bons compagnies. Elle fait souvent des parties et danse avec ses amis pendant tout une nuit. Laure deteste l'agnoisse, des gens, qui sont prêts de tout crâquer, elle n'aime pas la foule et des banalités. C'est à l'aide de son pinceau, qu'elle montre ses sens. Ses tableux ornent son petit appartement à Paris, où elle habite avec son ami.
La fille garde des points traditionnels sur des relations entre un homme et une femme. Laure a une pitié, que dans un monde d'aujourd'hui, l'amour est moins romantique. Peut-être elle n'est pas moderne, mais elle est sûr qu'il n'y a pas de confiance entre amoureux, s'il n'y a pas de fidelité.